Tutoriel de:
Carton et plus
Version:
Blog

Reviewed by:
Rating:
4
On 17 décembre 2012
Last modified:17 décembre 2012

Summary:

Le rembourrage du personnage qui lui donne une allure joviale. Les rubans de satin qui font une écharpe. Le peu d'outils nécessaires et le fichier pdf pour le patron à télécharger gratuitement.

Un bohomme de neige pour votre sapin

Comment coudre ce personnage en feutrine pour votre sapin.


Un bonhomme de neige réalisé en feutrine pour décorer votre sapin de Noël ! Très simple à réaliser avec un patron à télécharger, un peu de fils à broder métallique argent, du ruban de satin et de la ouate pour rembourrer tout cela et vous avez une magnifique décoration à exposer.

A propos de l'auteur

Je suis une passionnée d'art créatifs et de graphisme 2d et 3d informatique. Je souhaite partager mes connaissances et apprendre en regardant et en écoutant les autres. Je consacre tous mes loisirs à cela et j'espère vous faire profiter des tutoriels que je découvre.

Laisser un commentaire