blog:
3d-station

Reviewed by:
Rating:
4
On 31 décembre 2007
Last modified:6 avril 2010

Summary:

Le but de ce tutorial est de mapper une texture contenant des cercles sur une sphère.

J?utilise Illustrator pour placer et déformer avec précision les formes. Ce soft n?étant peut-être pas connu de tous, je vais tenter de vous expliquer en détail comment j?ai procédé, afin que vous puissiez faire vous-même vos textures avec des ronds de tailles différentes par exemple (ou plus ou moins espacés).

Le meilleur exemple d?application est la balle de golf.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

A propos de l'auteur

Photo du profil de crealaurence

Je suis une passionnée d'art créatifs et de graphisme 2d et 3d informatique. Je souhaite partager mes connaissances et apprendre en regardant et en écoutant les autres. Je consacre tous mes loisirs à cela et j'espère vous faire profiter des tutoriels que je découvre.

Laisser un commentaire