blog:
gorgonite

Reviewed by:
Rating:
4
On 3 janvier 2008
Last modified:4 juillet 2008

Summary:

Avant toute chose il faut un minimum comprendre comment les données sont organisées sur un médium comme un CD ou un DVD. Un explication détaillée est fournie sur le site de comment ç? marche ?.

En bref, le format des données dépend du médium considéré et des différents constructeurs de matériels qui ont participé ? l´élaboration du standard de fait. Les lecteurs et graveurs actuels (septembre 2004) permettent de lire et de graver plusieurs formats … ouf un instant on a eu peur.

Les données contenues sur un CD ou un DVD, donc dans un format spécifique au médium et ? la plate-forme cible, sont manipulables directement : création et copie. Ces données brutes (blocs de 0 et de 1) forment un ensemble cohérent dit image ISO ~ système standard de fichiers

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0 (from 0 votes)

A propos de l'auteur

Photo du profil de crealaurence

Je suis une passionnée d'art créatifs et de graphisme 2d et 3d informatique. Je souhaite partager mes connaissances et apprendre en regardant et en écoutant les autres. Je consacre tous mes loisirs à cela et j'espère vous faire profiter des tutoriels que je découvre.

Laisser un commentaire